Livre d'or

Les impressions de mes invités

Nelly, Jean-Pierre Et Marie- O. Posté le 15 Septembre 2016, 15h13

Grand merci à Francine pour ce séjour en montagne ardéchoise.
A l'écoute de ses hôtes, elle a su nous faire partager son amour pour cette région et nous guider à la découverte de son patrimoine.
Un accueil chaleureux, des chambres agréables, une table d'hôtes conviviale ponctuée de rires, une cuisine du terroir savoureuse et beaucoup de bonne humeur ont contribué à la pleine réussite de cette semaine.
Un petit bonjour à Aurore pour son dévouement et sa gentillesse.

François H. Posté le 15 Août 2016, 11h51

Bonjour Francine. Comme promis nous apportons notre modeste contribution à votre livre d'or d'ailleurs à sa lecture nous peinons à être originaux. Vous êtes venus nous chercher sur le chemin de Stevenson pour nous y reconduire le lendemain, nous avons partagé votre table avec 2 de vos amis et non seulement le repas était excellent mais nous avons ri comme on voudrait rire à chaque repas. Nous avons trouvé votre Mas très agréable et fort bien situé. Merci pour votre hospitalité.
4 Randonneurs reconnaissants.

Gilles B. Posté le 11 Août 2016, 09h35

Francine est une hôtesse charmante,aux petits soins pour ses hôtes.Chambres très agréables . Repas excellents et conviviaux.
Un très bon moment vous attend.
Gilles et Michèle

Marc L. Posté le 01er Août 2016, 19h37

J'ai passé une semaine très agréable chez Francine qui est charmante, dévouée, à l'écoute de ses hôtes. Très bonne table d'hôtes qui permet de découvrir les produits locaux. Mets de qualité et élaborés.
Francine m'a fourni tous les renseignements me permettant de randonner dans les environs et découvrir de charmants villages aux alentours.
Et en plus, elle est belge !!!
Marc ( un autre belge )

Marie Et Lisa C. Posté le 24 Juillet 2016, 08h28

Si le soleil n'était pas tout à fait au rendez vous ,Francine a su tout de suite grâce à sa simplicité ,son dynamisme ,son accueil si chaleureux rendre ces 3 jours de vacances exceptionnels !
Notre premier séjour en table d'hôte est plus que validé !
Merci pour les kirs à la châtaigne , les repas succulents ,les conseils de ballades ,visites ...
Merci tout simplement pour cette générosité du coeur.
Marie Lisa et leur chien Loki

Brigitte Et Michel F. Posté le 18 Juillet 2016, 09h07

Joli et charmant lieu prévu pour pour nous les hôtes ,
Francine est une hôtesse adorable , disponible , discrète et bienveillante pour chacun ,nous y retournerons avec un immense plaisir un jour

Claudie & Patrick G. Posté le 27 Mai 2016, 18h45

Accueil sympathique, chambre soignée et décorée avec beaucoup de goût.
Nous étions deux cyclotouristes bordelais, nous avons eu droit à un accueil sur la petite place de hameau, elle nous attendait.
Durant notre étape, Francine a été très attentionnée, nous proposant des bains de soleil pour nous reposer devant un beau décor de verdure.
Nous avons partagé ensemble un agréable repas tout en échange d'anecdotes.
Amicalement
Patrick et Claudie

Bruno Et Véronique V. Posté le 16 Mai 2016, 19h16

Excellente adresse ! Francine est une hôtesse charmante, sa maison est si joliment décorée que l'on a juste envie de s'installer et de ne plus bouger.
La vue est magnifique depuis le jardin.
Le repas du soir et le petit déjeuner sont riches en découverte des saveurs du pays ( Ah! le plateau de fromages et les confitures...)
Que de petites attentions!
Un endroit merveilleux que nous recommandons avec plaisir!

JEAN-PIERRE & MARIE-LINE M. Posté le 27 Septembre 2015, 21h22

Chez Francine on a découvert un lieu charmant, une atmosphère entre rêve & réalité et une personne attachante qui a le sens du partage! C'est l'esprit de la chambre d'hôtes d'antan retrouvé. Que dire de plus sinon notre joie de cet apéritif au coin de la cheminée ou du thé dans le jardin qui sentait bon tout ce que l'Ardèche peut offrir! Et des dîners conviviaux et d'une qualité qui mériteraient d'être dans le Michelin. En partant (car tout a une fin) nous avons éprouvé un sentiment bizarre... Le même sentiment lorsque l'on quitte une personne de sa famille, un brin de tristesse mais avec l'espoir et l'envie de la retrouver bien vite! Amicalement Jean-Pierre & Marie-Line le 27/09/2015

Chantal H. Posté le 14 Mars 2015, 10h16

Un accueil génial, on se sent tout de suite à l'aise.
Une déco personnalisée, comment dire une ambiance zen.
Une table bio, rien que des produits du terroir, à découvrir...
Un jardin appelant au calme, loin du stress quotidien... la montagne, les fleurs entretenues avec beaucoup de passion.
Mais où est-ce ??? Au Mas du Tilleul pardi.
J'y suis allée et encore allée et j'y retournerai.
Merci Francine. A bientôt.

Laissez-moi vos impressions!